Confiez vos relations presse à Nantes à une agence efficace et spécialisée

Valoriser l’entreprise grâce à de bonnes relations presse à Nantes

Communiquer sur la bonne santé de son entreprise et sur ses différentes aptitudes tant en termes de résultats que d’image est un enjeu de taille au sein de la société actuelle. Car les relations presse service ou produit ne suffisent plus à véhiculer une image de marque et à promouvoir la réputation de l’entreprise dans les médias.

Il est donc crucial de multiplier les sources et les voies de communication, y compris lorsqu’il s’agit de promouvoir la croissance de son entreprise et de diffuser les chiffres liés à l’activité via des relations presse à Nantes et partout ailleurs. De nombreux dirigeants sont encore réticents à l’idée de communiquer sur ces montants. Pourtant ces chiffres sont au contraire de véritables vecteurs de réussite et donc de confiance à la fois pour les consommateurs, les salariés et les différents partenaires financiers.

Recruter les bons candidats grâce aux relations presse économiques et institutionnelles

Une campagne de relations presse institutionnelles est donc aujourd’hui indissociable de toute stratégie médias. Avec une cible à la fois interne et externe, votre entreprise s’assure de diffuser son image de marque à ses clients et également à ses partenaires et à ses salariés.

Un impact positif fort qui rassure les partenaires commerciaux et qui attire également de futurs collaborateurs compétents et motivés.

Développer une véritable stratégie de relations presse financières

Exercice incontournable pour toutes les entreprises qui cherchent à attirer de nouveaux investisseurs, les relations presse financières sont à privilégier. Elles s’inscrivent d’ailleurs dans la continuité de la stratégie RP globale que l’entreprise a mise en place. En communiquant sur les bons résultats aussi bien que sur les perspectives de croissance, la stratégie relations presse est à la fois efficace pour développer la notoriété de l’entreprise que pour véhiculer des valeurs fortes et fondamentales.

Une manière de jouer la transparence et la proximité qui ne peut être que payante à tous les niveaux.